Accueil2018-07-24T17:37:40+00:00

CLIMATISATION

Lorsque vous cherchez un système de climatisation à Ottawa, il est important de choisir la source de climatisation qui convient le mieux à votre maison ; ce qui n’est pas aussi facile que cela puisse paraître. De nombreux facteurs importants doivent être pris en considération, notamment l’installation sécuritaire de votre équipement par une entreprise agréée de la région d’Ottawa. Avec une soumission sans obligation, notre équipe de conseils en matière de confort dispose d’outils pour estimer le montant vous pouvez économiser mensuellement, et garantit également un système de climatisation de pointe parfaitement installé. Inutile de dire que nous offrons également un service de réparations disponible 24 heures sur 24 dans les régions d’Ottawa et de Gatineau!

Climatisation centrale
Climatisation murale
Climatisation centrale
Climatisation murale

CHAUFFAGE

Lorsque vous cherchez un système de chauffage à Ottawa, il est important de choisir la source de chauffage qui convient le mieux à votre maison ; ce qui n’est pas aussi facile que cela puisse paraître. De nombreux facteurs importants doivent être pris en considération, notamment l’installation sécuritaire de votre équipement par une entreprise agréée de la région d’Ottawa. Avec une soumission sans obligation, notre équipe de conseils en matière de confort dispose d’outils pour estimer le montant vous pouvez économiser mensuellement, et garantit également un système de chauffage de pointe parfaitement installé. Inutile de dire que nous offrons également un service de réparations disponible 24 heures sur 24 dans les régions d’Ottawa et de Gatineau!

Fournaises au mazout

Bien que la plupart de nos nouvelles installations soient soit au gaz ou au propane, notre réputation a été bâtie sur les systèmes domestiques au mazout. Nous sommes grandement qualifiés et certifiés à installer ou à enlever des réservoirs et des fournaises au mazout, et nous prenons ce travail très au sérieux. Quoi que vous ayez besoin, nous vous aiderons à faire un choix éclairé.

Plus d’informations

Fournaises au gaz et au propane

Nous installons des fournaises au gaz et au propane hautement efficaces, vous assurant ainsi un excellent raport qualité-prix. Avec une fournaise à haut rendement, vous pouvez vous attendre à récupérer votre investissement en quelques années seulement.

Plus d’informations

Réservoirs d’eau chaude

Le choix du chauffe-eau approprié pour votre maison peut être complexe. L’équipe de Signature possède l’expertise nécessaire pour vous aider à choisir entre un chauffe-eau électrique, au gaz, au propane, au mazout ou sans réservoir, selon vos besoins. Que vous souhaitiez acheter ou louer, laissez l’équipe de Signature discuter de vos options avec vous.

Plus d’informations

QUALITÉ DE L’AIR

La qualité de l’air est l’une des choses les plus importantes à considérer dans votre maison, et un bon système CVC assurera que votre famille soit confortable, peu importe la saison. Grâce à notre vaste choix de systèmes de chauffage, de climatisation et de qualité de l’air résidentiels à haute efficacité, l’équipe de Signature vous aidera à faire le bon choix en fonction de votre budget. Avec l’une des équipes d’installation les plus qualifiées à Ottawa, vous aurez un système CVC installé sans souci.

Humidification
Filtration d’air
Humidification
Filtration d’air

Protection et entretien de fournaise

Assurez-vous que votre appareil de chauffage soit protégé 365 jours par année grâce au plan de protection Signature. Incluant un nettoyage annuel et un soutien 24 heures sur 24, soyez assurés que votre système de chauffage et de climatisation soit opérationnel en un rien de temps, peu importe les conditions météorologiques!

Avertissements de sécurité
Plan de protection
Avertissements de sécurité
Plan de protection

FOURNISSEURS DE CONFIANCE

FOURNISSEURS DE CONFIANCE

APPELEZ-NOUS OU
VENEZ NOUS VOIR

Lundi – vendredi : 8h – 17h

DEMANDEZ UNE
SOUMISSION

Obtenez une soumission gratuite, sans aucune obligation

DEMANDEZ UNE SOUMISSION

NOUS JOINDRE

En cliquant sur Envoi, vous acceptez notre politique de confidentialité

HOME2018-07-03T17:24:27+00:00

COOLING

When looking for an Ottawa furnace, choosing which heating source works best for your home isn’t as obvious as it sounds. There are many important factors to consider, not least of which is the safe installation of your equipment by an accredited Ottawa furnace company. With a no obligation quote, the Signature home comfort advice team has tools to tell you how much you could save monthly and can offer you leading edge heating equipment installed perfectly. Needless to say, we also offer 24 hour furnace repair in the Ottawa and Gatineau areas as well!

Central Air Systems
Ductless Systems
Central Air Systems
Ductless Systems

HEATING

When looking for an Ottawa furnace, choosing which heating source works best for your home isn’t as obvious as it sounds. There are many important factors to consider, not least of which is the safe installation of your equipment by an accredited Ottawa furnace company. With a no obligation quote, the Signature home comfort advice team has tools to tell you how much you could save monthly and can offer you leading edge heating equipment installed perfectly. Needless to say, we also offer 24 hour furnace repair in the Ottawa and Gatineau areas as well!

Oil Furnaces

While most of our new installations are gas or propane, our reputation was built on home heating oil equipment. Highly skilled and licensed to install or remove oil tanks and furnaces, we take this important job very seriously. Whether you need installation, removal or both, Signature will guide you through your new furnace.

GO

Gas & Propane Furnaces

Signature installs high-efficiency gas and propane furnaces, ensuring that you get the most for your money. While we offer a variety of models to suit different budgets, we will not install single-stage or contractor-grade equipment. With a high-efficiency furnace you can expect to recoup your costs in just a few years.

GO

Hot Water Tanks

The decision on which water heater is right for your home can be complicated. The Signature team has the expertise to help you decide between electric, gas, propane, oil and tankless water heaters, dependent on your needs. Whether you want to buy, lease or rent, let the Signature team discuss your options.

GO

AIR QUALITY

Air quality is one of the most important things to consider in your house, and the right HVAC system will make sure your family is comfortable in any season. With our extensive choice of high-efficiency residential heating, cooling and air quality systems, the Signature team will help you make the right choice to fit your budget. With one of the most qualified installation teams in Ottawa, you will have an HVAC system installed and worry free.

Humidification
Air Filtration
Humidification
Air Filtration

Furnace Protection and Maintenance

Make sure your furnace is protected 365 days a year with the Signature Furnace Protection Plan. Including an annual cleaning and 24 hours of support, feel comfortable that your furnace and cooling systems are up and running in no time, no matter the weather outside! And if your Ottawa area fuel supplier left you a Red Tag Warning, let us get you back up and running in no time.

Red Tag Inspection
Protection Plans
Red Tag Inspection
Protection Plans

TRUSTED SUPPLIERS

TRUSTED SUPPLIERS

CALL or
VISIT

Monday – Friday: 8:00 – 17.00

GET AN
ESTIMATE

Get a free, no obligation quote
from a Signature specialist

BOOK AN ESTIMATE

TELL US

By clicking SEND, you agree to our Privacy Policy